lundi, 16 mai 2022|

0 visiteurs en ce moment

 

Marchés, rencontres et apéro citoyen dans le Grand Bas Armagnac et alentours


"Rencontrer et relever les problématiques du territoire rural"
RISCLE mardi 17 mai à 18h : rencontre citoyenne et apéritif dans la salle de la Mairie de RISCLE.
MARCIAC mercredi 18 mai : rencontre citoyenne, le matin au marché, puis à la salle fêtes de Marciac accompagnée d’un apéritif à 18h.
PLAISANCE jeudi 19 mai : rencontre citoyenne, à la salle 1 de la mairie de PLAISANCE à 18h accompagnée d’un apéritif.

"Rencontrer et relever les problématiques du territoire rural"

Tel est l’objectif de la campagne de Pascal LEVIEUX et Ann-Abel HEMERY, candidat-es à la législative de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (NUPES).
Leur visite s’inscrit dans le cadre de déplacements dans les villes et villages de la première circonscription du Gers.
Cette rencontre citoyenne est l’opportunité pour les habitant-es de partager leurs doléances et questionnements avec les candidat-es de la nouvelle union regroupant PS, EELV, PCF, GENERATIONS et LFI. 
 
En ces moments où de nombreux concitoyen-nes vivent difficultés et incertitudes (pouvoir d’achat, hausse des prix, services publics déshumanisés et de plus en plus loin de chez eux, date de départ à la retraite, niveau des salaires-pensions-minimas sociaux, emplois, environnement…), les candidat-es portent au plus près de notre ruralité l’espoir de la mise en place des mesures du juste programme de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale.

 
A propos du Blog du Grand-Bas-Armagnac Insoumis
Si nous avons créé ce blog, c’est pour participer à démontrer que, contrairement à ce qu’on nous serine du matin au soir, il existe une alternative à la jungle libérale qui, par usurpation du langage, nous est présentée comme étant la modernité. Ce blog est une auberge espagnole où quiconque, simple citoyen, militant politique, syndical ou associatif peut (...)
En savoir plus »
Thèmes