lundi, 30 avril 2018|

1 visiteurs en ce moment

 

« Canal FI », la télé en ligne de la France Insoumise


« Canal FI », la télé sur Internet de la France Insoumise. Une télé de réflexion et de formation. Elle est disponible en accès libre. Cette web-télé fonctionne depuis lundi 23 avril 2018.

Canal Fi est une « télé » insoumise qui diffuse en ligne des productions vidéo de la France insoumise, de personnalités de ce mouvement et de youtubeurs et youtubeuses. Vous êtes libre d’intégrer cette « télé » sur votre site si vous le souhaitez.

"L’émergence de ce nouveau média insoumis s’inscrit dans la bataille culturelle menée par la France insoumise : faire émerger un récit alternatif, peser sur la hiérarchie de l’information, donner la parole aux “invisibles” (ouvriers, syndicalistes, militants écologistes, militantes féministes) et diffuser des informations et arguments directement."

 
A propos du Blog du Grand-Bas-Armagnac Insoumis
Si nous avons créé ce blog, c’est pour participer à démontrer que, contrairement à ce qu’on nous serine du matin au soir, il existe une alternative à la jungle libérale qui, par usurpation du langage, nous est présentée comme étant la modernité. Ce blog est une auberge espagnole où quiconque, simple citoyen, militant politique, syndical ou associatif peut (...)
En savoir plus »
Thèmes