mercredi, 21 avril 2021|

2 visiteurs en ce moment

 

Appel à manifester vendredi 23 avril à Auch


Soutien total à l’appel pour une mobilisation générale ce vendredi 23 avril à Auch suite à l’appel des Occupants de Circa

Pour la France Insoumise toutes les « causes communes », les urgences sociales, démocratiques et écologiques, sont des surgissements de citoyens qui refusent la condition que leur imposent les politiques néolibérales actuelles. Il faut proposer une alternative qui rompe avec ce qui se passe en comprenant et modifiant leurs causes.
Le soutien de la France Insoumise à la manifestation générale du vendredi 23 avril à partir de 10H au pôle emploi d’Auch, est net et combatif !
Modifier les règles d’assurance chômage pour augmenter la précarisation de beaucoup, beaucoup trop, d’entre nous, n’est pas acceptable !
A vendredi, 10h !
La France Insoumise du Gers

 
A propos du Blog du Grand-Bas-Armagnac Insoumis
Si nous avons créé ce blog, c’est pour participer à démontrer que, contrairement à ce qu’on nous serine du matin au soir, il existe une alternative à la jungle libérale qui, par usurpation du langage, nous est présentée comme étant la modernité. Ce blog est une auberge espagnole où quiconque, simple citoyen, militant politique, syndical ou associatif peut (...)
En savoir plus »
Thèmes