vendredi, 27 mai 2022|

1 visiteurs en ce moment

 

Réouverture aux services voyageur et fret de la ligne Agen-Auch !

L’intervention de Pascal Levieux, candidat NUPES circonscription 1 du Gers : Avant tout je salue les organisateurs, le Comité de Vigilance du Rail Nouvelle Aquitaine et Bien Vivre dans le Gers, pour cette initiative et surtout pour leur (...)

En savoir plus »
 

Appel de la Nupes à la manifestation à Fleurance le 14 mai

LES CANDIDAT—ES INVESTIS Par la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale NUPES Circo 1 Gers Communiqué, Auch le 12 mai 2022 En défense des services publics dont les habitant-es de notre département rural ont tant besoin et plus (...)

En savoir plus »
 

Journal de campagne d’Occitanie populaire

NOUS SOMMES POUR ! NOUS SOMMES POUR Un bouclier social et sanitaire, sauver des emplois et préparer ceux de demain. NOUS SOMMES POUR contrôler les aides aux entreprises. NOUS SOMMES POUR la santé avant tout. NOUS SOMMES POUR engager la (...)

En savoir plus »
 

Retour sur l’initiative de votation citoyenne sur l’eau à Nogaro

Nous avons eu avec les citoyennes et les citoyens de nombreuses discussions (63 bulletins de vote comptabilisé). Nous avons échangé à partir des enjeux concernant l’eau, les pollutions, les pesticides, les plastiques, le dérèglement climatique, la (...)

En savoir plus »
 

La France insoumise dans la tourmente ?

https://lafranceinsoumise.fr/2019/05/24/meeting-lille-europeennes/ Après avoir rappelé le score de la LFI aux européennes (note de Maurice en annexe 3) et le départ de plusieurs personnalités du mouvement, Christian nous propose de discuter ensemble (...)

En savoir plus »
 

Vidéo : Réunion publique "Agissons pour une école émancipatrice"

Myriam Martin est également présidente de la commission éducation, jeunesse, pour le service public d’éducation et vice présidente de la commission formation professionnelle, apprentissage, emploi. Agissons pour une école émancipatrice, une école (...)

En savoir plus »
 

Clap de fin pour la loi Bichet ?

Alors que l’opinion publique était occupée par la saga de l’été Macron – Benalla, le conseiller Marc Schwartz en a profité pour rendre en catimini son rapport sur la distribution de la Presse à la ministre de la Culture, Madame Françoise Nyssen. Sur la (...)

En savoir plus »
 

L’heure est maintenant à la mobilisation de toute la Santé contre les mesures du gouvernement

Cgt CHU Toulouse : Après la victoire de la mobilisation de l’hôpital psychiatrique du Rouvray, l’heure est maintenant à la mobilisation de toute la Santé contre les mesures du gouvernement appliquées par les directions hospitalières, régionales, des (...)

En savoir plus »
 

EHPAD : Communiqué du groupe parlementaire de La France insoumise

Grand âge et autonomie : le compte n’y est toujours pas ! La feuille de route du gouvernement vient de tomber et malgré une communication habile, les propositions demeurent particulièrement faibles. Bien loin des préconisations du rapport (...)

En savoir plus »
 

Les facteurs et agents du centre courrier de VIC FEZENSAC en grève

Ils sont en grève reconductible, dans le cadre de la réorganisation en cours du centre courrier de VIC FEZENSAC. CONTRE : les suppressions d’emplois et la nouvelle organisation du travail qui va dégrader leurs conditions de travail, la qualité et (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

 
A propos de Blog du Grand-Bas-Armagnac Insoumis
Si nous avons créé ce blog, c’est pour participer à démontrer que, contrairement à ce qu’on nous serine du matin au soir, il existe une alternative à la jungle libérale qui, par usurpation du langage, nous est présentée comme étant la modernité. Ce blog est une auberge espagnole où quiconque, simple (...)
En savoir plus »