samedi, 9 octobre 2021|

1 visiteurs en ce moment

 

Journal de campagne d’Occitanie populaire

NOUS SOMMES POUR ! NOUS SOMMES POUR Un bouclier social et sanitaire, sauver des emplois et préparer ceux de demain. NOUS SOMMES POUR contrôler les aides aux entreprises. NOUS SOMMES POUR la santé avant tout. NOUS SOMMES POUR engager la (...)

En savoir plus »
 

Présentation des têtes de liste départementales d’Occitanie Populaire

En savoir plus »
 

Mise au point sur le vote de la loi Molac

Ce débat national qui a tranché certains aspects de cette question importante a-t-il bien exposé toutes les questions et le vote négatif des députés insoumis s’explique comment ? Malgré une reconnaissance des Langues Régionales par cette loi, le (...)

En savoir plus »
 

Retour sur l’initiative de votation citoyenne sur l’eau à Nogaro

Nous avons eu avec les citoyennes et les citoyens de nombreuses discussions (63 bulletins de vote comptabilisé). Nous avons échangé à partir des enjeux concernant l’eau, les pollutions, les pesticides, les plastiques, le dérèglement climatique, la (...)

En savoir plus »
 

Appel pour une Fédération populaire en Occitanie

Pour signer l’appel : https://www.occitaniepopulaire.fr/ Contact : contact@occitaniepopulaire.fr Rassemblons-nous pour des causes communes La pandémie de COVID19 est venue frapper une société déjà durement affectée par les inégalités sociales et (...)

En savoir plus »
 

Vidéo : Réunion publique "Agissons pour une école émancipatrice"

Myriam Martin est également présidente de la commission éducation, jeunesse, pour le service public d’éducation et vice présidente de la commission formation professionnelle, apprentissage, emploi. Agissons pour une école émancipatrice, une école (...)

En savoir plus »
 

Pour le droit de manifester au cœur de Toulouse

La manifestation festive et bon enfant a été bloquée au Pont Neuf, interdisant ainsi l’accès au coeur de Toulouse. Des manifestantes excédées par le dispositif policier, ont essayé de franchir le barrage. Nous avons assisté alors à une réaction (...)

En savoir plus »
 

Ce qui se passe au Conseil régional Occitanie regarde les citoyennes et les citoyens !

Le 11 juin, la France Insoumise adresse une lettre ouverte à Carole Delga concernant la gravité des entraves à la démocratie et au pluralisme politique au Conseil régional Occitanie. Les élus de la France Insoumise y subissent en effet un régime (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Blog du Grand-Bas-Armagnac Insoumis
Si nous avons créé ce blog, c’est pour participer à démontrer que, contrairement à ce qu’on nous serine du matin au soir, il existe une alternative à la jungle libérale qui, par usurpation du langage, nous est présentée comme étant la modernité. Ce blog est une auberge espagnole où quiconque, simple (...)
En savoir plus »