mardi, 1er mai 2018|

1 visiteurs en ce moment

 

La manif du 1er mai ce mardi à Auch


5 à 600 personnes aujourd’hui 1er mai à la manifestation à Auch. Les syndicats ont joué l’unité jusqu’à ne faire qu’un discours commun assez combatif avant le départ du cortège à partir du quai Lissagray.

Solidaires proposait une série de stands le long du jardin Otholan : explication des origines du 1er mai, lancement de boule sur des effigies représentant des actes ou des membres du gouvernement...
Sur les quais, également, le comité France Palestine tenait un stand en soutien à Salah Hamouri, avocat franco palestinien, détenu sans motif dans les prisons israéliennes. L’un des membres du comité est intervenu avant le départ de la manif pour souligner la répression que subit le peuple palestinien plus particulièrement dans cette prison à ciel ouvert qu’est Gaza.








Des insoumis.es présents se sont retrouvés en début d’après midi pour faire le point sur les actions à venir, avec entre autres, leur prochain rendez-vous à Paris le 5 mai pour une grande manif contre Macron.

A suivre...
Vous êtes encouragés à compléter ce succinct compte-rendu dans le forum lié à cet article...

 
A propos du Blog du Grand-Bas-Armagnac Insoumis
Si nous avons créé ce blog, c’est pour participer à démontrer que, contrairement à ce qu’on nous serine du matin au soir, il existe une alternative à la jungle libérale qui, par usurpation du langage, nous est présentée comme étant la modernité. Ce blog est une auberge espagnole où quiconque, simple citoyen, militant politique, syndical ou associatif peut (...)
En savoir plus »
Thèmes