Le ministre de l’éducation vient donc d’ annoncer la suppression de 2300 postes supplémentaires dans le second degré poursuivant ainsi la destruction du service public . La logique mise en oeuvre n’a bien sûr rien à voir avec la recherche de l’intérêt (...)
En savoir plus »
Ils sont en grève reconductible, dans le cadre de la réorganisation en cours du centre courrier de VIC FEZENSAC. CONTRE : les suppressions d’emplois et la nouvelle organisation du travail qui va dégrader leurs conditions de travail, la qualité et (...)
En savoir plus »Maintenant, c’est le 26 mai que ça se passe... Le succès de la marche du 5 mai 2018 a été un palier dans la situation politique. Un tournant pour notre cause peut s’y nicher. Il a permis que la convocation d’une « marée populaire » pour le 26 mai ait (...)
En savoir plus »L’Intersyndicale du Gers : La CGT, FO, FSU, UNSA, Sud/Solidaires, SGL, appelle les salarié-e-s du privé et du public, la jeunesse et les retraité-e-s à participer massivement à la manifestation et aux initiatives du 1er mai 2018. Tous les éléments (...)
En savoir plus »