mardi, 4 août 2020|

1 visiteurs en ce moment

 

Pour le droit de manifester au cœur de Toulouse

La manifestation festive et bon enfant a été bloquée au Pont Neuf, interdisant ainsi l’accès au coeur de Toulouse. Des manifestantes excédées par le dispositif policier, ont essayé de franchir le barrage. Nous avons assisté alors à une réaction (...)

En savoir plus »
 

52 morts et 2400 blessés dans la bande de Gaza ce lundi 14 mai 2018

Plus de 50.000 palestiniens de Gaza se sont ressemblés en masse ce lundi 14 mai 2018 pour commémorer les 70 anniversaire de la Nekba,et pour protester contre le transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem , dans une initiative non-violente afin de (...)

En savoir plus »
 

Le rectorat de Toulouse sanctionne l’engagement politique de Myriam Martin ! Dans l’intérêt de la démocratie et des élèves, il doit revenir sur sa décision !

Ce refus est incompréhensible et inacceptable. Cela fait deux ans que Myriam Martin est à mi-temps (professeur en LP) afin de pouvoir exercer son mandat d’élue. Dans ce courrier, sans aucune explication, le rectorat refuse le mi-temps et suggère de (...)

En savoir plus »
 

Communiqué des élus de la France Insoumise au Conseil régional Occitanie suite à la blessure d’un étudiant mobilisé contre la loi ORE

La gestion systématique des conflits utilisant la manière forte et la répression ne peut que conduire qu’à ces bavures policières. Nous condamnons avec la plus grande fermeté cette répression qui s’abat systématiquement sur les acteurs et actrices du (...)

En savoir plus »
 

URGENT, Communiqué du comité de mobilisation du Mirail

Ce matin (mercredi 2 mai), le tribunal administratif de Toulouse a ordonné l’évacuation policière du Mirail « dans les plus brefs délais ». Alors que nationalement, la mobilisation étudiante s’accroit contre la loi ORE et les réformes de Macron, la (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Blog du Grand-Bas-Armagnac Insoumis
Si nous avons créé ce blog, c’est pour participer à démontrer que, contrairement à ce qu’on nous serine du matin au soir, il existe une alternative à la jungle libérale qui, par usurpation du langage, nous est présentée comme étant la modernité. Ce blog est une auberge espagnole où quiconque, simple (...)
En savoir plus »