samedi, 18 juillet 2020|

1 visiteurs en ce moment

 

Ce qu’exprime le mouvement des gilets jaunes, des citoyennes et des citoyens, des jeunes, c’est une envie d’exister !

Partout en France, un très grand nombre de citoyennes et de citoyens participent à une mobilisation d’ampleur, à une insurrection citoyenne. Une colère forte, exprimant les difficultés de vie, l’angoisse du lendemain, l’injustice devant les inégalités. (...)

En savoir plus »
 

EHPAD : Communiqué du groupe parlementaire de La France insoumise

Grand âge et autonomie : le compte n’y est toujours pas ! La feuille de route du gouvernement vient de tomber et malgré une communication habile, les propositions demeurent particulièrement faibles. Bien loin des préconisations du rapport (...)

En savoir plus »
 

Marée populaire le samedi 26 mai 2018

Un constat s’impose, Emmanuel Macron, son gouvernement et le Medef sont décidés à imposer coûte que coûte une restructuration en profondeur de la société française : politique d’austérité, destruction des droits des salarié.es, introduction de la sélection (...)

En savoir plus »
 

26 mai, une marée populaire pour changer la donne et gagner !

Maintenant, c’est le 26 mai que ça se passe... Le succès de la marche du 5 mai 2018 a été un palier dans la situation politique. Un tournant pour notre cause peut s’y nicher. Il a permis que la convocation d’une « marée populaire » pour le 26 mai ait (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Blog du Grand-Bas-Armagnac Insoumis
Si nous avons créé ce blog, c’est pour participer à démontrer que, contrairement à ce qu’on nous serine du matin au soir, il existe une alternative à la jungle libérale qui, par usurpation du langage, nous est présentée comme étant la modernité. Ce blog est une auberge espagnole où quiconque, simple (...)
En savoir plus »