samedi, 21 novembre 2020|

1 visiteurs en ce moment

 

Le capitalisme a un grand projet, un vrai projet : le capitalisme vert.

Les gauches sous-estiment gravement le danger de ce nouvel âge capitaliste. Nous aimons nous rassurer en croyant qu’il vivrait ses dernières heures. L’acte de décès du capitalisme a pourtant été publié si souvent depuis deux siècles, que cela aurait dû (...)

En savoir plus »
 

NON aux fermes usines, NON à la ferme des 800 veaux de Roquelaure

Nous refusons l’implantation dans le Gers, comme partout en France, d’unités industrielles de productions animales destructrices de l’environnement et ne correspondant pas aux besoins des paysans et de la population. Le projet à Roquelaure d’un (...)

En savoir plus »
 

Les Insoumis d’Occitanie contre le projet de gazoduc en Roussillon, pour un modèle énergétique fondé sur les énergies renouvelables

L’impact environnemental sera destructeur sur les espaces naturels, les terres agricoles et les rivières. Le coût financier est disproportionné au regard de l’intérêt général attendu. Ces énormes investissements seront répercutés directement dans les (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Blog du Grand-Bas-Armagnac Insoumis
Si nous avons créé ce blog, c’est pour participer à démontrer que, contrairement à ce qu’on nous serine du matin au soir, il existe une alternative à la jungle libérale qui, par usurpation du langage, nous est présentée comme étant la modernité. Ce blog est une auberge espagnole où quiconque, simple (...)
En savoir plus »