mardi, 4 août 2020|

1 visiteurs en ce moment

 

Vidéo : Réunion publique "Agissons pour une école émancipatrice"

Myriam Martin est également présidente de la commission éducation, jeunesse, pour le service public d’éducation et vice présidente de la commission formation professionnelle, apprentissage, emploi. Agissons pour une école émancipatrice, une école (...)

En savoir plus »
 

Agissons pour une école émancipatrice

L’éducation n’est pas une marchandise, il est temps de changer le système ! La France insoumise propose Adopter une loi d’orientation pour l’école Abroger la réforme du collège du gouvernement Valls Garantir le cadre national des programmes et des (...)

En savoir plus »
 

Le rectorat de Toulouse sanctionne l’engagement politique de Myriam Martin ! Dans l’intérêt de la démocratie et des élèves, il doit revenir sur sa décision !

Ce refus est incompréhensible et inacceptable. Cela fait deux ans que Myriam Martin est à mi-temps (professeur en LP) afin de pouvoir exercer son mandat d’élue. Dans ce courrier, sans aucune explication, le rectorat refuse le mi-temps et suggère de (...)

En savoir plus »
 

Communiqué des élus de la France Insoumise au Conseil régional Occitanie suite à la blessure d’un étudiant mobilisé contre la loi ORE

La gestion systématique des conflits utilisant la manière forte et la répression ne peut que conduire qu’à ces bavures policières. Nous condamnons avec la plus grande fermeté cette répression qui s’abat systématiquement sur les acteurs et actrices du (...)

En savoir plus »
 

« Canal FI », la télé en ligne de la France Insoumise

Canal Fi est une « télé » insoumise qui diffuse en ligne des productions vidéo de la France insoumise, de personnalités de ce mouvement et de youtubeurs et youtubeuses. Vous êtes libre d’intégrer cette « télé » sur votre site si vous le souhaitez. (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Blog du Grand-Bas-Armagnac Insoumis
Si nous avons créé ce blog, c’est pour participer à démontrer que, contrairement à ce qu’on nous serine du matin au soir, il existe une alternative à la jungle libérale qui, par usurpation du langage, nous est présentée comme étant la modernité. Ce blog est une auberge espagnole où quiconque, simple (...)
En savoir plus »