vendredi, 23 avril 2021|

1 visiteurs en ce moment

 

Pourquoi nous serons là demain à Auch le 23 avril

Pourquoi nous serons là ? La précarité touche aussi de plus en plus de paysans qui n’arrivent plus à vivre dignement de leur métier. Le marché mondial et l’industrie leur impose des prix de plus en plus faibles, et l’injonction à produire plus pour (...)

En savoir plus »
 

Appel à manifester vendredi 23 avril à Auch

Pour la France Insoumise toutes les « causes communes », les urgences sociales, démocratiques et écologiques, sont des surgissements de citoyens qui refusent la condition que leur imposent les politiques néolibérales actuelles. Il faut proposer une (...)

En savoir plus »
 

La France Insoumise du Gers soutient les Occupant.e.s de Circa à Auch

Face à la situation sanitaire, de nombreuses autres voies auraient pu être prises. De la même manière qu’il aurait fallu rouvrir des lits d’hôpitaux avec un renforcement considérable du nombre de personnels soignants et mieux rémunérés pour gérer (...)

En savoir plus »
 

23 avril : Appel à la convergence des espérances

Le clip d’appel au 23 avril réalisé par les occupant.es de Circa Ciné32 Mobilisation vendredi 23 avril à AuchNON À LA PRÉCARITÉ ABROGATION DE LA « RÉFORME » ASSURANCE CHÔMAGE POUR LA CONVERGENCE DES LUTTES Le vendredi 23 avril CGT SUD SOLIDAIRES FSU LES (...)

En savoir plus »
 

Mais puisqu’on vous dit qu’il y’a trop d’aides sociales

Alors que le ministre du budget explique qu’il y a trop d’aides sociales, paraît dans"Le grand soir" un article qui devrait nous rendre un peu plus circonspects. Bonne lecture. UNEDIC : UNE DETTE À 35 MILLIARDS D’EUROS POUR LE BONHEUR DES (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de Blog du Grand-Bas-Armagnac Insoumis
Si nous avons créé ce blog, c’est pour participer à démontrer que, contrairement à ce qu’on nous serine du matin au soir, il existe une alternative à la jungle libérale qui, par usurpation du langage, nous est présentée comme étant la modernité. Ce blog est une auberge espagnole où quiconque, simple (...)
En savoir plus »